Festival de cirque à Nantes

Festival de cirque à Nantes

 

Vous cherchez un festival de cirque original et ludique près de Nantes ?

Découvrez la Compagnie Pied de Né pour des spectacles interactifs et vivants qui sauront touchés les plus grands comme les plus petits.

 

Chaque spectacle de cirque réalisé par la compagnie peut une myriade d’activités des acrobaties, jongleurs, artistes en tous genres, magiciens, mimes, clowns, jongleurs et bien d’autres encore.

D’ordinaire présenté dans une grande tente ou un chapiteau, la compagnie Pied de Né s’adapte à toutes vos exigences.

Le cirque est considéré comme un des shows les plus attrayants pour les enfants par la variété de numéros qui peut être apprécié en même temps.

Aujourd’hui, les arts du cirque sont de plus en plus reconnus et appréciés pour leur grande valeur ludique et pédagogique. A ce titre, notre compagnie d’artistes a créé une école de cirque accueillant les enfants de tout âge pour des initiations au spectacle de cirque.

 

Le terme «cirque» a une histoire et notre compagnie s’efforce de conserver toutes les lettres de noblesse de cet art qui décrit également la performance qui a suivi différents formats grâce à son histoire moderne depuis 250 ans. Philip Astley est crédité d’être le «père» du cirque moderne lorsqu’il a ouvert le premier cirque en 1768 en Angleterre. Équestre qualifié, Astley a démontré la conduite de l’équitation, en circonscrite plutôt qu’en ligne droite que ses rivaux ont fait, et a ainsi parlé du format qui a ensuite été nommé «cirque». En 1770, il a embauché des acrobates, des balanciers, des jongleurs et un clown pour compléter les pauses entre les actes.

 

Aujourd’hui, notre compagnie établit près de Nantes et de son magnifique éléphant vous accueille pour des spectacles pleins d’émotions.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *